Nous contacter
Avez-vous une question sur votre dossier? Voulez-vous savoir si votre dossier est en ordre ou avoir des infos sur une intervention? Prenez contact avec votre bureau régional.
Avez-vous une question générale sur la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité (CAAMI)? Voulez-vous connaître la différence entre nous et les autres mutuelles?
Si vous êtes insatisfaits de nos services, vous pouvez vous adresser à notre gestionnaire de plaintes.

Avez-vous une question sur la CAAMI?
Utilisez ce formulaire en ligne pour nous poser votre question. Il est disponible 24/24h et vous recevez rapidement une réponse.Lire la suite

Gestion des plaintes
Si vous êtes insatisfait des services de la CAAMI, vous pouvez introduire une plainte auprès de notre service "Gestion des plaintes".Lire la suite

Service social
Le service social organise des permanences dans les différents bureaux de la CAAMI. Ces permanences sont généralement en accès libre mais un rendez-vous est toujours possible. Si cela s’avère nécessaire, un travailleur social effectuera une visite à domicile.Lire la suite

Pour les professionnels
Vous êtes un professionnel de la santé? (Médiprima, hôpital, labo, service de facturation,...).
La CAAMI met 2 helpdesks à votre disposition.Lire la suite